mercredi 19 septembre 2012

J15 : Meyrueis - Le Vigan - Meyrueis 165 kms

Ce matin, réveil sous les nuages. J'ai bien attendu un peu que ça se lève, mais rien    à faire. J'ai finalement pris la route, direction l'observatoire du Mont Aigoual. Malgré le temps, les paysages restent superbes :


Arrivée à l'observatoire, j'aurais pu toucher les nuages tellement le ciel était bas!



Finalement, l'éclaircie tant espérée s'est installée cet après midi. Tout de suite, ça semble plus sympa, même si j'ai bien senti que j'avais laissé l'été derrière moi! Et oui, même au soleil le fond de l'air reste bien frais... brrrrr
En attendant, la route des Cévennes est tortueuse à souhait, mais qu'est-ce que c'est beau! Petite boucle entre Meyrueis - Le Vigan - Valleraugue - Saint André de Valborgne :




Et puis ils sont sympas à la DDE, ils affichent la couleur :


Et bien après avoir pratiqué, je confirme! Si, si!
Contente d'être de retour à l'hôtel pour un moment de repos.
A demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire